
DUOS SAFRAN
Compagnie Quatorze Carats
FOCUS (extrait)
Compagnie Chute Libre
Vendredi 17 octobre – 19h
Danse – Soirée partagée
Tout public à partir de 7 ans – Durée 45min
5 €
Duos Safran
Avec : Aurélia Touati, Annabelle Loiseau, David Pisani, Violaine Schmitt
Création lumière : Sébastien Bouclé
Focus
Chorégraphie : Annabelle Loiseau et Pierre Bolo
Chargée de production : Marine Rioult
Avec : Annabelle Loiseau, Pierre Bolo, Kévin Ferré, Nathan Ndudi aka Dcauldron
Quand la danse traditionnelle indienne dialogue avec la danse classique, le waacking et les claquettes ! Au-delà de ce qui les différencie, les danses de Duos Safran entrent en résonance, vibrent ensemble et offrent un dialogue insoupçonné, magique et joyeux. Un métissage chorégraphique audacieux mené tambour battant par quatre danseuses et danseurs.
Avec Focus, l’ADN hip hop de la Compagnie Chute Libre continue son chemin avec allure, groove et chaleur. Un langage contagieux prêt à guérir toutes les tristesses des femmes et des hommes en costume cravate !
Atelier enfant-parent dès 8 ans autour du spectacle Duos Safran
Samedi 18 octobre de 10h30 à 12h30 | Théâtre Boris-Vian
Danse : claquettes américaines et danse indienne
Tout public dès 10 ans
Avec Aurélia Touati et David Pisani (danseurs du spectacle Duos Safran)
Partez à la découverte de deux danses à premières vue bien différentes : les claquettes américaines (chaussures fournies) et la danse indienne. A l’issue de ce temps d’apprentissage, vous sera proposé de mettre en commun une petite chorégraphie à laquelle vous pourrez convier amis et famille. Une performance dansée par les deux intervenants clôturera ce temps de découverte et de partage.
Gratuit sur réservation de places pour le spectacle s’y rattachant. Inscription par mail ou par téléphone, nombre de places limité.