Full Metal Muzic : samedi 13 janvier 2024

Full Metal MuzicRendez-vous samedi 13 janvier au Magasin à Huile à Couëron pour le concert Full Metal Muzic. Trois groupes de Loire-Atlantique, Creeping Devil Cactus, Hangman’s Blood et Stoned Harpies, seront à l’affiche pour une soirée chaleureuse sous le signe des musiques extrêmes entre Stoner et Metal.

A l’affiche

Creeping Devil Cactus

Southern rock énergique alliant les riffs stoner à la lourdeur et la rage du metal, les 5 membres de Creeping Devil Cactus proposent un voyage sombre, déchiré et apocalyptique à travers un désert brûlant. En Live, ils nous embarquent dans leur répertoire intense, bande son d’un roadtrip de la route 66 entre drive-in désuets et villes fantômes.

>> Découvrir Creeping Devil Cactus

Hangman’s Blood

Avec pour thème de prédilection la Louisiane, le groupe pratique un style aux confluents du stoner rock et du sludge metal avec des pincées de groove qui vous emmène tout droit dans un bayou sombre où la réalité et les mythes ne font qu’un. Au programme, ambiances marécageuses où se mêlent croyances païennes, rites vaudou et crimes passionnels.

>> Découvrir Hangman’s Blood

Stoned Harpies

Stoned Harpies c’est la rencontre de quatre musiciens venant de différentes branches du rock. De cette alliance est né un quatuor qui navigue entre rock psychédélique, stoner, blues, parmi tant d’autres. Pour conjuguer ces influences plurielles et tenter de résumer leurs humeurs musicales, ils qualifient volontiers leur musique de Heavy Hypnotic Bluzz.

>> Découvrir Stoned Harpies

Full Metal Muzic
samedi 13 janvier – ouverture des portes à 20h

Prix libre
>> www.billetterie.parazic.com

Le Magasin à huile

95 Quai Jean-Pierre-Fougerat 44220 Couëron

>> Se rendre au Magasin à Huile

>> Plus d’infos sur Parazic

Avec le soutien de la Ville de Couëron, la DRAC des Pays de la Loire, la Région des Pays de la Loire, le Centre National de la Musique et du Pôle de coopération pour la filière musicale en Pays de la Loire.