Théâtre

Le théâtre Boris-Vian est une scène jeune public pour petits et grands spectateurs !

 

La Ville de Couëron affirme sa dimension spectacle vivant à l’adresse du jeune public, elle marque cette identité  auprès des habitants et dans l’agglomération. Sans barrières entre les générations, le théâtre Boris-Vian propose aux petites et grandes personnes de partager ensemble des moments rares et précieux offerts par les artistes.

 

La saison s’articule autour de la diffusion de spectacles dans et hors les murs du théâtre Boris-Vian, et de deux événementiels Les Éphémères organisés en décembre et au printemps. Le lien parent enfant est également développé lors d’ateliers imaginés par les créateurs. Chaque année des équipes artistiques sont accompagnées et soutenues dans le cadre d’un dispositif de résidence.

 

Theatre Boris Vian Coueron

 

 

 

Suite aux décisions gouvernementales pour lutter contre l’épidémie de la COVID-19, le Théâtre Boris-Vian est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

 

Les représentations qui devaient avoir lieu au mois de novembre et début décembre sont annulées :

– Sam. 7 nov. : Comme c’est étrange !

– Sam. 21 nov. : La Vie animée de Nina W.

– Ven. 4, Sam. 5 et Dim. 6 déc. : VivaVian2020

 

L’équipe du théâtre étudie actuellement la possibilité de report de ces spectacles.

Si vous avez acheté des billets pour une ou plusieurs de ces représentations, nous reviendrons vers vous dès que nous connaîtrons l’évolution de notre programmation, afin de vous proposer toutes les solutions possibles.

Pour toute question :  billetterie.theatre@mairie-coueron.fr

 

Découvrez la saison 2020/2021 en un coup d’oeil