Théâtre

Découvrez l’épisode 1 de la saison 2021/2022 et passez au travers du rideeau

 

Le théâtre Boris-Vian est une scène jeune public pour petits et grands spectateurs !

 

La Ville de Couëron affirme sa dimension spectacle vivant à l’adresse du jeune public, elle marque cette identité  auprès des habitants et dans l’agglomération. Sans barrières entre les générations, le théâtre Boris-Vian propose aux petites et grandes personnes de partager ensemble des moments rares et précieux offerts par les artistes.

 

La saison s’articule autour de la diffusion de spectacles dans et hors les murs du théâtre Boris-Vian, et de deux événementiels Les Éphémères organisés en décembre et au printemps. Le lien parent enfant est également développé lors d’ateliers imaginés par les créateurs. Chaque année des équipes artistiques sont accompagnées et soutenues dans le cadre d’un dispositif de résidence.

 

En application de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 et du décret n° 2021-1059 du 7 août 2021,  les mesures sanitaires en vigueur actuellement pour accéder au théâtre :

o  Présentation d’un passe sanitaire pour le public majeur, et pour les mineurs de plus de 12 ans à partir du 30 septembre

o  Port du masque obligatoire à partir de 11 ans