Théâtre

 

Suite aux annonces gouvernementales, la réouverture du théâtre Boris-Vian est reportée. Le théâtre se voit dans l’obligation d’annuler ou de reporter les spectacles prévus.
Annulation et report des spectacles

  • Les spectacles annulés

BOOM  Cie Entre Eux Deux Rives, mercredi 20 janvier et samedi 23 janvier

MuleCie à Sens Unique, samedi 6 février

8ème festival Njinskid, samedi 13 février, mercredi 17 février, samedi 20 février, dimanche 21 février

  • Les spectacles reportés

Bonne nouvelle ! Le spectacle La vie animée de Nina W. est reporté à la date du mercredi 26 mai 2021 à 19h au théâtre Boris-Vian ! Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

Pour toute question, demande de report ou de remboursement des billets : 

billetterie.theatre@mairie-coueron.fr – 02.40.38.58.80

 

Découvrez la saison 2020/2021 en un coup d’oeil

 

Theatre Boris Vian Coueron

Le théâtre Boris-Vian est une scène jeune public pour petits et grands spectateurs !

 

La Ville de Couëron affirme sa dimension spectacle vivant à l’adresse du jeune public, elle marque cette identité  auprès des habitants et dans l’agglomération. Sans barrières entre les générations, le théâtre Boris-Vian propose aux petites et grandes personnes de partager ensemble des moments rares et précieux offerts par les artistes.

 

La saison s’articule autour de la diffusion de spectacles dans et hors les murs du théâtre Boris-Vian, et de deux événementiels Les Éphémères organisés en décembre et au printemps. Le lien parent enfant est également développé lors d’ateliers imaginés par les créateurs. Chaque année des équipes artistiques sont accompagnées et soutenues dans le cadre d’un dispositif de résidence.