Vente directe : les producteurs locaux vous accueillent

Les producteurs locaux et les commerces couëronnais sont mobilisés pour répondre à une demande croissante des consommateurs.

La vente directe des producteurs couëronnais

La cartographie ci-dessous présente les producteurs couëronnais pratiquant la vente directe permettant d’acheter des produits alimentaires au plus près de chez vous.

Made in Couëron : des producteurs locaux sur internet

Le site internet  « Made in Couëron »  regroupe également des producteurs locaux de Couëron et des communes voisines.

Vous y trouverez des produits de certains producteurs locaux pratiquant la vente directe mais également des produits de producteurs couëronnais qui ne pratiquent pas la vente directe.

Les commandes sont ouvertes du jeudi midi au dimanche à 21h.

Voir aussi : l’annuaire des artisans, commerçants et producteurs Couëronnais publié en 2019

Appel à contribution

Producteurs et citoyens couëronnais, n’hésitez pas à nous communication@mairie-coueron.fr pour signaler des adresses qui ne seraient pas recensées afin de compléter cette page d’information utile à tous.

<< RETOUR à l’actualité | COVID-19 |

Mis à jour le 15/05/2020