Vente directe : les producteurs locaux vous accueillent

Les producteurs locaux et les commerces couëronnais sont mobilisés pour répondre à une demande croissante des consommateurs.

La vente directe des producteurs couëronnais

La cartographie ci-dessous présente les producteurs couëronnais pratiquant la vente directe permettant d’acheter des produits alimentaires au plus près de chez vous.

Made in Couëron : des producteurs locaux sur internet

Le site internet  « Made in Couëron »  regroupe également des producteurs locaux de Couëron et des communes voisines.

Vous y trouverez des produits de certains producteurs locaux pratiquant la vente directe mais également des produits de producteurs couëronnais qui ne pratiquent pas la vente directe.

Voir aussi : l’annuaire des artisans, commerçants et producteurs Couëronnais publié en 2019

Appel à contribution

Producteurs et citoyens couëronnais, n’hésitez pas à nous communication@mairie-coueron.fr pour signaler des adresses qui ne seraient pas recensées afin de compléter cette page d’information utile à tous.

<< RETOUR à l’actualité | COVID-19 |

Mis à jour le 23/11/2020