Vacances d’automne : inscriptions aux centres de loisirs

A l’occasion des vacances d’automne, plusieurs centres de loisirs accueilleront vos enfants du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre* grâce aux partenaires associatifs de la Ville : l’Amicale Laïque de Couëron Centre, l’association socio-culturelle Pierre Legendre  et l’association socio-culturelle Henri Normand.

 

*(à l’exception du lundi 1er novembre qui sera férié)

 

1. Pré-inscriptions en ligne

Les pré-inscriptions en ligne seront ouvertes le samedi 18 septembre :

  • à partir de 8h pour les centres Henri Normand et Pierre Legendre,
  • à partir de 14h pour l’Amicale Laïque de Couëron Centre.

Le site centresdeloisirs-coueron.fr permettra de pré-inscrire en ligne vos enfants aux centres de loisirs.
Il vous suffira d’accéder au calendrier de chaque structure pour choisir les dates qui vous conviennent (sous réserve de places disponibles).

 

Attention : fermeture des pré-inscriptions en ligne le mercredi 22 septembre.

Suite à la pré-inscription, un mail de validation vous sera envoyé par la structure que vous aurez choisie. Vous trouverez dans ce mail les informations qui vous permettront de valider définitivement les inscriptions.

 

2. Validation des inscriptions en présentiel

Vous devrez ensuite vous déplacer pour rencontrer les partenaires associatifs afin de valider les places préalablement réservées, procéder au paiement et finaliser le dossier si besoin :

  • Pour l’Amicale Laïque : sur rendez-vous individuel uniquement (le process de prise de rdv vous sera expliqué dans le mail de validation). Possibilité de paiement par chèque, espèces ou carte bancaire.
  • Pour le centre Henri Normand : auprès des agents d’accueil, du lundi 4 au vendredi 8 octobre, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Possibilité de paiement par chèque, espèces ou carte bancaire.
  • Pour le centre Pierre Legendre : sur rendez-vous individuel uniquement (le process de prise de rdv vous sera expliqué dans le mail de validation). Possibilité de paiement par chèque, espèces ou chèques vacances.