Tremplin Parazic #7 : samedi 6 mai 2023

Appel à candidatures Tremplin Parazic 2023

Du 7 janvier au 12 février, l’association Parazic lance un appel à candidatures pour les artistes et groupes amateurs de Musiques Actuelles en Loire-Atlantique disposant d’un répertoire original qui souhaite participer à la 7e édition du Tremplin Parazic !

Depuis sa création en 2006, l’association Parazic s’engage dans le développement et la promotion artistique de la scène émergente de Loire-Atlantique. Pour aller plus loin dans cette démarche, l’association a imaginé, il y a 7 ans déjà, le Tremplin Parazic dédié aux groupes Musiques Actuelles du département. Cette 7e édition du Tremplin est organisée avec le soutien de la Ville de Couëron.

Candidatures et présélections

Les inscriptions doivent  être réalisées avant le 12 février (minuit) sur www.inscription.parazic.com

Le règlement est disponible sur www.reglement.parazic.com

Les participants seront sélectionnés à l’écoute par les bénévoles de l’association et un jury de professionnels de la musique désignera le vainqueur lors d’un concert le 6 mai 2023.

Objectif du Tremplin Parazic

L’objectif de ce tremplin est de faire découvrir et promouvoir la scène départementale par :

• une représentation en public,
  • et la réalisation d’un reportage photo live.

À la clé de cette compétition

• l’enregistrement d’un EP promotionnel au studio OHM Saint-Nazaire,
  • des bons d’achats pour du matériel musique
  • un kit merchandising personnalisé avec Imprim’&Com’,
  • une résidence dans la salle de concert Le Magasin à Huile,
  • et on espère pouvoir vous proposer de nouvelles surprises dans les jours à venir !