Temps d’information : « bénévoles, salarié.e.s : qui fait quoi ? »

Dans le cadre de l’accompagnement des associations du territoire, la Ville de Couëron, en partenariat avec le Centre de Ressources de la Vie Associative (CRVA) de la Ligue de l’Enseignement-Fal44 organise un temps d’information gratuit sur la thématique : « bénévoles, salarié.e.s : qui fait quoi ? »

Vous vous questionnez sur la place des bénévoles et des salarié.e.s, le rôle de chacun au sein de l’association, le cadre juridique de la relation bénévoles-salarié.e.s, vos droits et obligations ? Bénévoles, responsables associatif.ive.s, ou en cours de création d’association, venez en discuter avec les référents du CRVA. L’occasion d’échanger autour du fonctionnement d’une association employant des salarié.e.s, mais aussi l’occasion de partager des idées et de faire du lien entre associations.

Rendez-vous le jeudi 2 juin 2022

Salle du Zinc de l’Espace de la Tour à Plomb

93 Quai J-P Fougerat 44220 Couëron

Sur inscription ici