Rénovation énergétique de votre logement : une matinée pour échanger

Samedi 1er octobre, la Ville de Couëron organise une matinée dédiée à la rénovation énergétique du logement à l’Espace de la Tour à Plomb.

Mon Projet Rénov

Dispositif métropolitain de service public, Mon Projet Rénov vous permet de mieux connaître les moyens disponibles pour mener votre projet de rénovation énergétique.

Les aides financières dont vous pouvez bénéficier seront également présentées, que vous soyez propriétaires, copropriétaires ou ménages aux ressources modestes.

Ces dispositifs permettent de réduire vos factures d’énergie, améliorer votre confort et valoriser vos biens, quels que soient vos revenus. Cela passe par la priorisation des travaux, l’isolation, le chauffage, la ventilation et la qualité de l’air, ou encore les énergies renouvelables.

• 10h-11h : accueil et échanges sur la rénovation énergétique
  • 11h-12h  : conférence « Mon Projet Rénov facilite la rénovation énergétique de votre logement »
  • 12h-12h30 : focus sur les modes de chauffage
  • 12h30-13h : questions et réponses sur vos projets