Règlement local de publicité métropolitain : réunion publique le 21 octobre

Le 16 octobre 2020, le Conseil métropolitain a prescrit l’élaboration d’un nouveau règlement local de publicité métropolitain. Dès son approbation en 2022, il aura vocation à cadrer la forme et l’emplacement des dispositifs publicitaires sur les espaces publics et privés, visibles de la rue. Son élaboration est collective. Communes, associations, professionnelles et habitants sont invités à donner leurs avis.

La démarche se poursuit avec vous le 21 octobre

Jeudi 21 octobre 2021, la métropole donne rendez-vous aux habitants, usagers et acteurs intéressés pour une réunion publique de présentation et d’échanges autour des caractéristiques du projet de règlement. Ces échanges permettront d’affiner le document avant son approbation, en décembre.

Vous souhaitez en savoir plus sur le futur RLPm et donner votre avis ?

Rendez-vous jeudi 21 octobre, de 18h30 à 20h30, à la Manufacture des Tabacs,
10 boulevard de Stalingrad, à Nantes
(arrêt de tramway Manufacture – ligne 1)Rencontre dans le respect des gestes barrière – Port du masque obligatoire.

Plus d’infos : https://metropole.nantes.fr/reglement-publicite