Réfection de la chaussée place Charles-de-Gaulle

Nantes Métropole et la Ville de Couëron réalisent des travaux d’entretien, de réfection et de sécurisation de la place Charles-de-Gaulle. En raison d’une nécessaire intervention sur le réseau d’évacuation d’eau pluviale, le chantier de réfection et de sécurisation de la chaussée de la place prévu sur la période du 25 octobre au 10 novembre 2021 est prolongé jusqu’au 23 novembre.

Chantier prolongé jusqu’au 23 novembre

• Du 15 au 23 novembre, la partie sud de l’anneau extérieur sera rabotée avant la pose de l’enrobé. Un accès pour les véhicules d’urgence (police municipale, pompiers) pourra s’effectuer via la partie nord déjà empierrée,
  • Le chantier se terminera par le marquage des places de stationnement sur l’anneau extérieur.

Circulation et stationnement

• Le stationnement et la circulation sont interdits jusqu’au 23 novembre sur l’anneau extérieur.
  • La circulation et le stationnement sont de nouveaux possibles sur l’anneau intérieur, aux conditions habituelles (tous les jours sauf le jeudi en raison du marché).
  • Les accès à l’hôtel de Ville et au CCAS sont maintenus pendant toute la durée des travaux.

Maintien du marché pendant les travaux

Le marché du jeudi est maintenu durant toute la période des travaux. Ainsi, jeudi 18 novembre, le marché se tiendra sur l’anneau intérieur, comme d’habitude, et toute la place sera inaccessible aux véhicules