Place Charles-de-Gaulle : travaux de finition

Des travaux se dérouleront du 10 au 12 octobre sur une partie de l’anneau extérieur de la place Charles-de-Gaulle. Pendant la durée du chantier, quelques places de stationnements seront neutralisées et un accès à la place sera coupé.

Un habillage pavé sera posé sur une partie de l’anneau extérieur de la place Charles-de-Gaulle, entre la mairie et le monument des anciens combattant. La chaussée sera fermée à la circulation et les stationnements seront interdits de part et d’autre du chantier. L’accès à la mairie de Couëron sera fermé côté rue Joséphine Even (nord), l’accès côté rue Jules Spaal (sud) restera possible.

Si quelques places de stationnements seront neutralisées durant la durée du chantier, les travaux n’impacteront ni l’accès à la l’Hôtel de Ville et au CCAS, ni le marché du jeudi, ni la partie centrale de la place.