Une enquête publique est en cours jusqu’au 23 mars. Elle concerne le projet de connexion entre les lignes 1 et 2 de tramway sur le secteur Ranzay/Babinière, la construction du centre technique et d’exploitation tramway, et du parking-relais Babinière à La Chapelle-sur-Erdre.
L’enquête publique porte sur l’autorisation environnementale du projet (déclaration loi sur l’eau, dérogation « espèces et habitats protégés », autorisation de défrichement), la déclaration d’utilité publique du projet, le permis d’aménager de la plateforme de Babinière.
Les dossiers d’enquête sont déposés en format papier à la direction du cadre de vie et des solidarités à La Chapelle-sur-Erdre et en mairie-annexe Nantes-Ranzay. Ils peuvent aussi être consultés sur un poste informatique disponible sur place, et sont accessibles sur un registre dématérialisé.
Retrouvez tout le détail du projet : metropole.nantes.fr