Mouvement de grève lundi 8 mars 2021 : organisation

Un mouvement de grève a été annoncé par les organisations syndicales au niveau national pour la journée du lundi 8 mars 2021.

Vous trouverez ci-dessous l’organisation des services péri-éducatifs de la Ville (périscolaire matin et soir, pause méridienne, ateliers Ville) dans chaque établissement scolaire.

Dans le respect du protocole sanitaire à l’œuvre, cette organisation est établie en tenant compte de la nécessité d’un taux d’encadrement suffisant, indispensable pour garantir la sécurité des enfants.

Toutes les informations dans la rubrique menus de votre espace citoyen.

Comptant sur votre compréhension et espérant que ces éléments vous permettront de vous organiser au mieux.

A noter :

Les mouvements de grève nationaux impactent parfois les services municipaux, et en particulier les services périscolaires et restauration des écoles publiques.

Les services de la Ville organisent au mieux l’accueil des enfants, en fonction des agents qui ont accepté de communiquer volontairement, leur intention de faire grève, tout en respectant le cadre réglementaire de l’accueil de mineurs, dont le taux d’encadrement est fixé par la loi.