Mouvement de grève jeudi 2 septembre

Un mouvement de grève est confirmé pour la journée du jeudi 2 septembre 2021. Des perturbations sont envisagées dans le fonctionnement de la pause méridienne (dont la restauration).

Malgré des avancées en réponse aux sollicitations des agents, les représentants du personnel ont fait savoir à la collectivité leur volonté de poursuivre le mouvement de grève portant sur l’application de la loi de transformation de la fonction publique.

Aussi, des perturbations sont à nouveau annoncées dans un établissement pour la journée du jeudi 29 juin 2021.

Nous sommes conscients des désagréments que cela peut engendrer auprès des familles. Nous le déplorons.

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous, l’organisation des services péri-éducatifs de la Ville (périscolaire matin et soir, pause méridienne, ateliers Ville) pour chaque site scolaire.

Nous avons bien noté que ces mouvements de grève à répétition pénalisent fortement l’organisation des familles ; ce que nous déplorons fortement.