Mouvement de grève mardi 26 janvier 2021

Un mouvement de grève a été annoncé par les organisations syndicales au niveau national pour le mardi 26 janvier 2021.

Vous trouverez ci-dessous l’organisation des services péri-éducatifs de la Ville (périscolaire matin et soir, pause méridienne, ateliers Ville) dans chaque établissement scolaire.

Dans le respect du protocole sanitaire à l’œuvre, cette organisation est établie en tenant compte de la nécessité d’un taux d’encadrement suffisant, indispensable pour garantir la sécurité des enfants.

Compte tenu des éléments portés à notre connaissance à ce jour, nous vous informons que ce mouvement aura un impact sur l’accueil des enfants. En conséquence, l’organisation sur chaque établissement scolaire est détaillée dans le tableau ci-dessous.

Le menu prévu jeudi 04/02 sera en conséquence servi le 05/02 en remplacement du menu initialement prévu.

Toutes les informations dans la rubrique menus de votre espace citoyen.

grève coueron 26 janvier 2021

|| Télécharger le tableau lié aux grèves du 26 janvier 2021

La Ville ne peut recenser les préavis de grève des enseignants. Nous vous invitons à vous rapprocher de l’équipe enseignante.