Les Rendez-vous couëronnais : les 18, 19 et 20 octobre

Lancés il y a plusieurs années, les Rendez-vous couëronnais sont des temps d’échanges destinés à aborder les questions relatives à l’espace public. Ils se déroulent chaque année sur plusieurs secteurs géographiques. Les élus ont à cœur de relancer ces rencontres annuelles en 2022, suspendues en raison du COVID.

Réponses aux problématiques des citoyens

En mai dernier, les Couëronnais.e.s ont été invité.e.s à formuler leurs interrogations et leur remarques relatives à l’espace public.

Les questions d’intérêt général liées à la sécurité routière et à la voirie ont ainsi été mises à l’ordre du jour de trois rendez-vous en fonction des secteurs concernés afin d’y répondre et d’échanger. Chaque rencontre fera également l’objet d’un point d’actualité concernant les projets soumis à la concertation. Ils se dérouleront comme habituellement sur 3 secteurs de la commune.

Infos pratiques :

• Mardi 18 octobre : « La Chabossière » à 20h, salle de la Berthaudière, Place des Cités
  • Mercredi 19 octobre : « Villages » à 20h, salle de l’Erdurière, lieu-dit L’Erdurière
  • Jeudi 20 octobre : « Couëron centre » à 20h, salle l’Estuaire, rue de la Frémondière

>> En savoir plus sur les questions qui seront abordées lors de ces rencontres

Mission proximité et espace public
proximite@mairie-coueron.fr
coueroncestvous.ville-coueron.fr