Le CROUS soutient la Ville

Dans ce contexte particulier où les étudiants continuent de suivre leurs cours en distanciel, le CROUS de Nantes Pays-de-la-Loire est donc moins sollicité mais reste mobilisé et met à disposition de la Ville de Couëron 5 agents jusqu’aux vacances scolaires de décembre.

Deux d’entre eux, cuisiniers pour les restaurants universitaires d’habitude, viennent renforcer les équipes de la cuisine centrale de Couëron.

Trois autres agents sont répartis dans trois écoles de Couëron au sein des restaurants scolaires (Jean-Zay, Paul-Bert et La Métairie).

Ils ont pour mission la préparation des repas livrés, le service aux enfants, l’entretien du restaurant et des locaux scolaires.

Grâce à leur soutien et leur présence, ils permettent de maintenir un service au public de qualité et l’ouverture des équipements malgré le contexte actuel.