La saison 2021-2022 est désormais ouverte !

La ville de Couëron a donné rendez-vous aux spectateurs les 3 et 4 octobre dernier pour lever le voile sur le 1er épisode de la prochaine saison culturelle. Une soirée riche en découvertes et en surprises pour vous donner envie de savourer la saison culturelle, sans modération !

A cette occasion, Carole Grelaud, maire, et Corinne Chénard, adjointe à la culture et au patrimoine, ont présenté les spectacles de l’épisode 1 de la saison 2021-2022 à un public venu en nombre. Les spectateurs ont découvert une programmation étonnante qui cultive le goût de la diversité : danse, musique, théâtre, chanson, cirque, théâtre d’objets… de quoi satisfaire petits et grands.

La compagnie Allégorie a également présenté son spectacle LOOking fOr en format long, après avoir sillonné la commune tout le mois de septembre avec le format court.

Pour la première fois, la saison culturelle est découpée en deux épisodes : septembre-décembre, et janvier-juin :

ACCEDER A LA BILLETTERIE

Retour en images sur les deux soirées de lancement de saison :