Handicap : appel à candidature pour intégrer la commission accessibilité

Le Conseil municipal a récemment créé une commission communale pour l’accessibilité des personnes handicapées et lance un appel à candidature
aux associations et aux Couëronnais.e.s volontaires pour s‘y associer.

Composée de représentants de la commune, d’élus, d’associations d’usagers et d’associations représentant les personnes en situation de handicap, cette commission présidée par Mme le Maire, vise à dresser le constat de l’état d’accessibilité des bâtiments existants, de la voirie, des espaces publics et des transports. Elle établit un rapport annuel présenté en Conseil municipal et fait toutes les propositions utiles de nature à améliorer la mise en accessibilité de l’existant.

Candidatez dès à présent

Les associations et les Couëronnais.es intéressé.e.s peuvent participer à cette commission qui se réunit en moyenne deux fois par an. Pour cela, elles peuvent formuler leur candidature, par courrier à l’attention de Madame le Maire de Couëron, jusqu’au 15 décembre 2020.

Contact pour tout renseignement : Sylvie Rannou, directrice citoyenneté et solidarité.

Formulaire de contact : www.ville-coueron.fr/contact