Enquête auprès des associations couëronnaises

La Ville s’engage dans une démarche pour mieux connaître les besoins des associations et dresser un état des lieux fidèle de la vie associative locale.

Etape 1 : une enquête

Pour recueillir la matière de façon équitable et posée, une enquête en ligne est ouverte.
Elle permet à chaque association, dans une démarche de partage et de concertation interne de faire remonter les éléments relatifs à sa situation.
Afin de saisir une information qui soit fidèle à vos réalités et à l’ensemble des situations rencontrées, nous vous invitons à remplir un questionnaire par section lorsque votre association est concernée.
De même, nous vous invitons à partager ce questionnaire avec les membres du Bureau, les administrateurs, les bénévoles, … avant de le compléter.

D’une durée de 15 minutes environ, cette enquête est ouverte à toutes les associations du territoire jusqu’au 3 octobre .

>> Je réponds

Avant de répondre à ce questionnaire en ligne, assurez-vous de lire et d’accepter les conditions d’utilisation établies par jotform. Pour toute interrogation sur la protection des données, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données dpd@mairie-coueron.fr.

Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas remplir le questionnaire en ligne, vous pouvez contacter le service vie associative et initiatives locales qui vous transmettra le formulaire sous un autre format : vieassociative@mairie-coueron.fr.

Etape 2 : deux matinées d’atelier

Les résultats de l’enquête permettront d’engager la réflexion des deux ateliers participatifs auxquels la Ville va vous convier les 27 novembre et 4 décembre prochains.

Ces actions engagent une démarche plus globale de partenariat entre la Ville et les associations.

Rappel :

Pour rappel, vous disposez désormais d’un délai supplémentaire, jusqu’au 30 novembre, pour compléter et transmettre un dossier de subvention à la mairie.