Formica

Vendredi 25 et samedi 26 novembre à 20h30
Vendredi 2 et samedi 3 décembre à 20h30
Dimanche 4 décembre à 16h
Théâtre Boris-Vian

ACHETEZ VOS BILLETS
EN LIGNE

C’est dimanche, c’est le jour du repas en famille, tout le monde est ravi de se retrouver ensemble autour de la table. Alors que tout est prévu pour faire de ce rendez-vous un moment d’amour et de partage, surgit tout à coup la question à laquelle personne n’avait pensé : de quoi on pourrait parler ?

Après l’aventure « George Kaplan » de Frédéric Sonntag présentée fin 2019, l’Arlequin Concorde s’attaque à cette adaptation de la bande dessinée de Fabcaro à l’humour noir et ravageur, une tragédie antique en 3 actes, moderne et désopilante.

 

L’ACCOMPAGNEMENT DE LA PRATIQUE AMATEUR
La Ville de Couëron favorise les rencontres entre professionnels et amateurs. Au regard de critères artistiques et de la cohérence du projet, l’association Arlequin Concorde Théâtre est soutenue pour cette nouvelle création née d’une collaboration étroite avec le metteur en scène Loïc Auffret.

D’après la bande dessinée de Fabcaro

Arlequin Concorde Théâtre

Théâtre amateur, tout public, 14 ans et +

Durée 1h, 5€

 

Mise en scène : Loïc Auffret
Avec : Gisèle Bloas, Marie-Hélène Chartie,
Florence David, Brigitte de Kergommeaux, Charlotte Duchêne, Jérôme Brocheriou, Julien Escaich, Joël Havard, Pascal Levieuge, Vincent Piou Création lumières: Jacques Viavant
Création son : Florent Laugeois