#MuzicFactory : samedi 19 novembre

Parazic vous donne rendez-vous pour la seconde édition de #MuzicFactory au Magasin à Huile le samedi 19 novembre à 20h30. L’occasion de découvrir notamment des groupes qui répètent dans les studios de l’Espace de la Tour à Plomb : Moustache Museum et Hooplamatic. Tout droit venu de l’océan nous accueillerons également Coconut en ouverture de la soirée.

 

Programmation

Moustache Museum

Moustache Museum vous emmène dans l’ouest Américain avec sa folk hybride entre pop orchestrale et blues psychédélique. Avec 4 EP à son actif, le groupe continue sans répit sa découverte de nouveaux territoires musicaux.

 

Hooplamatic

Hooplamatic est un power trio rock. Électrifié le plus souvent, parfois acoustique, ils groovent en français leurs mélodies accrochantes. Avec un premier EP à leur actif sorti en juin, le groupe part désormais à la conquête de la scène.

Coconut

Coconut est un duo guitares-voix aux sonorités pop folk des années 70. Avec sensibilité ils partagent leur amour pour l’océan en surfant sur une vibe indie pop à l’aspect solaire, amical et parfois nostalgique.

Infos pratiques

Magasin à Huile à l’Espace de la Tour à Plomb
93 Quai Jean-Pierre-Fougerat
44220 Couëron

samedi 19 novembre à 20h30

Prix libre

Réservation : www.billetterie.parazic.com

 

Le prix libre s’inscrit dans une volonté bienveillante de solidarité, d’égalité et d’accessibilité. Vous avez le pouvoir d’évaluer, selon vos ressources et votre motivation, le montant de votre billet d’entrée. Merci de votre soutien.

 

Pour encourager la démarche écoresponsable de l’association, apportez vos gobelets qui dorment dans les placards, une collecte est organisée sur place pour les remettre en circulation lors de prochains événements.