COVID-19 : fermetures de services périscolaires mercredi 19 janvier

La Ville rencontre des difficultés pour assurer le taux d’encadrement et le respect des protocoles sanitaires dans un contexte d’arrêts nombreux liés à la COVID-19 et de tensions fortes sur le recrutement.

Depuis le 10 janvier, une organisation exceptionnelle a été mise en place en faisant appel à un effort solidaire de l’ensemble du territoire. Ainsi, pour limiter la fermeture d’un même accueil pendant plusieurs jours consécutifs chaque jour, il a été acté de fermer les accueils péri-éducatifs avec un système de roulement à l’échelle de la ville.

Malgré les démarches engagées, la situation reste complexe sur les mercredis après-midi. Depuis la rentrée de janvier, des fermetures de l’accueil de loisirs périscolaire ont impacté les familles de plusieurs sites scolaires.

Ce mercredi 19 janvier, la Ville est contrainte de fermer les services périscolaires suivants :

Sur le site scolaire Saint-Symphorien :

• Fermeture de l’accueil de loisirs périscolaire du site scolaire Saint-Symphorien.

Aux écoles Louise-Michel et Rose-Orain :

• Fermeture de l’accueil périscolaire matin et midi, la pause méridienne et l’accueil de loisirs périscolaire.

Vous remerciant de votre compréhension,