Couëron prépare la rentrée et recrute

Vous souhaitez travailler dans le secteur de l’enfance ou de la petite enfance ? Vous portez les valeurs de l’éducation populaire et êtes soucieux du bien-être des enfants ?

Vous possédez déjà une expérience sur des fonctions d’animateur.trice, d’ATSEM, ou d’auxiliaire de puériculture et/ou un diplôme dans le domaine (BAFA, BAFD, BPJEPS ou CAP accompagnement éducatif Petite Enfance) ? Vous êtes créatif.ve, innovant.e, avez le sens du collectif et êtes attaché.e au service public ?

Des postes sont à pourvoir pour la rentrée prochaine. Alors rejoignez une collectivité engagée et qui encourage l’inclusion et l’esprit d’équipe !

Les candidatures (lettre de motivation et CV) aux postes suivants :

• animateur.trices,
  • ATSEM,
  • auxiliaires de puériculture

sont à adresser à l’attention de Madame le Maire par courriel : contact@mairie-coueron.fr