Conseil des Sages : venez élire les nouveaux membres

Ateliers participatifs, appels à initiatives… Nombreux sont les dispositifs de participation citoyenne à Couëron.

Parmi ces dispositifs, le Conseil des Sages tient une place de choix !

Composée d’habitants de plus de 55 ans, cette instance de réflexion est particulièrement active sur la commune. Elle se prononce régulièrement sur des projets phares pour la Ville et l’équipe municipale s’appuie fréquemment sur leurs réflexions pour les projets en cours et à venir : projet de déchetterie, résidence sénior, panneaux de valorisation du patrimoine, label “ Ville amie des Aînés ”, maison des services.

Le Conseil des sages se renouvelle partiellement

• Qui vote ? Les Couëronnais de + de 55 ans, inscrits sur les listes électorales
  • Quand ? Jeudi 25 novembre de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Où voter ? Salle Hélène Boucher à l’Hôtel de Ville ou au relais-mairie à la Chabossière