Cérémonie des voeux 2022 : annulation

Au vu de la situation sanitaire en vigueur, qui pourrait être amenée à se dégrader dans les prochaines semaines au niveau national et par conséquent de notre commune, l’ensemble des élus du Conseil municipal a pris la décision d’annuler, à regret, la cérémonie de vœux à la population.

En effet, après avoir longuement réfléchi et repoussé la décision jusqu’au dernier moment, il nous a semblé plus responsable et réaliste de ne pas maintenir ce temps convivial auquel nous sommes pourtant attachés au même titre que nos concitoyens, temps qui permet de concilier le point d’étape sur l’année écoulée et perspectives à venir avec la convivialité et le plaisir de se réunir.

Or, nous ne souhaitons pas contribuer à augmenter les risques de propagation du virus, il en va de notre responsabilité d’élus. Nous en sommes véritablement désolés car nous sommes convaincus que ce temps d’échange est important à la vie de la collectivité. Assurés que les Couëronnaises et Couëronnais comprendront cette décision et la jugeront la plus raisonnable, nous prévoyons de les réunir au cours du premier trimestre sur des temps d’échanges et de convivialité quand la situation le permettra.

Rendez-vous mardi 11 janvier, à 19h pour découvrir le film des vœux 2022 : plus d’infos