Enquête publique : projet d’alimentation en eau potable

verre d'eau enquête publique Couëron NOVEMBRE 2020

Atlantic’Eau projette la réalisation d’une conduite de transport d’eau potable, destiné à sécuriser l’alimentation en eau potable du sud-ouest du département (liaison Vigneux-de-Bretagne –  Rouans).

Ce réseau traverse la Loire via Couëron, et s’accompagne de la création d’un réservoir sur le secteur de l’Outinais.

Le projet implique une mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme métropolitain (PLUm).

Une enquête publique dédiée à cette mise en compatibilité est organisée du

lundi 26 octobre au vendredi 4 décembre 2020
en mairies de Couëron, Saint-Etienne-de-Montluc, Le Pellerin, Cheix en Retz et Rouans.

Initialement prévue du lundi 26 octobre au vendredi 27 novembre 2020, l’enquête publique a été prolongée d’une semaine :

Dates de permanence

Les dates de permanence prévues à Couëron en lien avec le commissaire enquêteur sont :
–  vendredi 6 novembre de 14h00 à 17h00
–  vendredi 27 novembre de 14h00 à 17h00

Consulter le dossier d’enquête et le registre d’enquête

Le dossier d’enquête ainsi que le registre d’enquête seront consultables :

• En ligne
  • En mairie aux jours et horaires d’ouverture au public, en version papier ou à partir d’un ordinateur (sur rendez-vous)