Aide à la scolarité : permanence du 8 mars au 23 avril

Pour soutenir les ménages les plus modestes, une aide à la scolarité peut être accordée par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville sous condition de ressources.

Les collégiens, lycéens, étudiants et apprentis peuvent bénéficier d’une aide à la scolarité. Cette subvention, variant entre 90 € et 120 €, est versée directement aux familles. Elle peut être sollicitée deux fois dans l’année. Pour bénéficier de cette aide, vous devez fournir les ressources des 3 derniers mois précédant la demande (liste des documents à fournir disponible à l’accueil du CCAS).

La prochaine permanence aura lieu entre le 8 mars et le 23 avril 2021 inclus (accueil sur rendez-vous uniquement).

Contact :

CCAS

9, place Charles De Gaulle à Couëron

Tél. 02 40 38 51 35 – accueil-social@mairie-coueron.fr

Lire aussi  : Les aides du CCAS : restauration scolaire, aide aux loisirs, sport et culture