14 juillet : commémoration

Les conditions actuelles permettent les rassemblements organisés avec public dans le respect des recommandations sanitaires ; aussi Mercredi 14 juillet, aura lieu la commémoration de la fête nationale.

Début de la commémoration à 10h30

Les couëronnais sont conviés, à 10h30, devant le monument aux morts, Place Charles de la Gaulle en présence du Maire de Couëron Carole Grelaud, et des associations d’anciens combattants.

Des festivités estivales à taille humaine

« La crise sanitaire s’apaise et les animations de la Ville peuvent reprendre progressivement. Comme tous les couëronnais, nous aimerions nous retrouver en nombre pour des temps conviviaux. Toutefois, la prudence reste d’actualité. C’est pour cela, que nous avons fait le choix de ne pas organiser de feux d’artifice pour le 14 juillet cette année.
Nous souhaitons plutôt vous proposer une multitude de rendez-vous culturels, patrimoniaux, sportifs, etc à taille humaine grâce aux équipes de la Ville et aux partenaires du territoire : les Estivales 2021. »

selon Carole Grelaud, maire de Couëron.

Parmi les nombreuses animations proposées, ne manquez pas les « Rendez-vous près de chez vous » :
– Jeudi 8 juillet au Vélodrome
– Jeudi 26 août à la Cité Arc en ciel
– Samedi 28 août à l’Espace de la Tour à plomb

Découvrez le programme complet des Estivales ici.