Les Rendez-vous couëronnais

Les « Rendez-vous couëronnais » sont des réunions publiques d’information sur les questions de proximité et les projets liés à l’espace public.

Les Rendez-vous couëronnais

Chaque année, la Ville organise trois temps de rencontres, sur trois secteurs (Villages, Couëron-centre et La Chabossière). Ces rendez-vous constituent un temps d’information et d’échanges entre les élus et les habitants sur des questions d’intérêt général liées à la proximité et à l’espace public. Ils permettent aux usagers de faire entendre leurs demandes et aux élus d’informer sur les travaux en cours, ainsi que sur les projets communaux et métropolitains. Tous les habitants peuvent participer aux Rendez-vous couëronnais.

La nouvelle édition de ces rencontres entre habitants et élus sur les questions de proximité et les projets liés à l'espaces public aura lieu :

  • La Chabossière : mardi 12 mars 2019, salle de la Bertaudière

  • Couëron-centre : mardi 19 mars 2019, salle l'Estuaire

  • Villages : jeudi 28 mars 2019, salle de l'Erdurière

NB : en dehors des Rendez-vous couëronnais, les habitants ont bien évidemment toujours la possibilité de déposer leurs demandes de proximité à l’accueil de la mairie, tout au long de l’année.

Seules les demandes concernant l’intérêt collectif sont traitées durant les Rendez-vous couëronnais, les questions individuelles sont néanmoins prises en note et instruites.

 

Soumettre des sujets à l'ordre du jour

En préalable de la réunion, les habitants avaient la possibilité de soumettre des points à l’ordre du jour, jusqu'au 15 décembre 2018.

L’ensemble des sujets proposés ne pourra pas être abordé en séance plénière. C’est notamment le cas des demandes individuelles qui seront bien évidemment prises en note et instruites par la ville. Les demandes concernant l’intérêt collectif pourront être portées à l’ordre du jour.

 CE FORMULAIRE EST CLOS 

Les informations personnelles que vous nous communiquez par ce formulaire sont strictement confidentielles et ne sont pas transmises à titre onéreux ou gratuit à des tiers. Nous utilisons les informations que vous nous transmettez pour traiter vos demandes et vous faire part de notre réponse.
 

Pour plus d'informations, contactez le service proximité au 02 40 38 51 22.