Agenda de la Ville
13 Mar. 2018
Runion publique : rseau de chaleur Nord Loire Chzine

Réunion publique : réseau de chaleur Nord Loire Chézine

Dans le cadre du futur réseau de chaleur Nord Chézine, une chaufferie va être édiffiée sur la commune de Couëron.

A cette occasion, vous êtes convié à une réunion d'information sur le projet ainsi que sur l'étude de faisabilité en présence de Novae, délégataire de service public de Nantes Métropole.


REUNION PUBLIQUE RESEAU DE CHALEUR NORD LOIRE CHEZINE
MAR. 13 MARS - 18H30
SALLE L'ESTUAIRE, RUE DE LA FREMONDIERE


Une enquête publique est ouverte du 28 février au 30 mars 2018 concernant le réseau de chaleur Nord Loire-Chézine. Toute personne intéressée peut prendre connaissance du dossier d’enquête (avec études d’impact) aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie. Le public pourra formuler ses observations et propositions sur les registres ouverts à cet effet. Celles-ci pourront également être adressées par voie postale ou par voie dématérialisée pendant la durée de l’enquête. La consultation du dossier est également possible sur les sites Internet de la préfecture de la Loire-Atlantique et de la ville www.ville-coueron.fr, rubrique Quotidienneté.

Commissaire-enquêteur à la mairie de Nantes, annexe de Chantenay (Mairie de Nantes annexe de Chantenay, 2 rue de l’Hôtel de Ville, 44094 Nantes 01) enquetepublique-613@registre-dematerialise.fr (la taille des pièces jointes ne pourra pas excéder 3 Mo, seuls les courriels reçus pendant le temps strict de l’enquête seront pris en compte).