Centres de loisirs des vacances scolaires

La convention avec la Municipalité, les associations socioculturelles Henri-Normand et Pierre-Legendre et l’Amicale Laïque de Couëron-centre gèrent les accueils de loisirs (sans hébergement) durant les vacances scolaires. Les inscriptions sont à effectuer directement auprès de la structure concernée.

Chaque été, la Ville de Couëron, l’amicale laïque de Couëron-Centre et les centres socioculturels Pierre-Legendre et Henri-Normand proposent un panel d’activités riches et variées pour animer l’été des jeunes couëronnais.

Activités – spécial été

Chaque année, la Ville de Couëron, l’amicale laïque de Couëron-Centre et les centres socioculturels Pierre-Legendre et Henri-Normand proposent un panel d’activités riches et variées pour animer l’été des jeunes couëronnais.

Espaces Jeunes