Deux restaurants font peau neuve

Les deux restaurants, La Maison et Label Promenade font peau neuve après trois mois de travaux chacun. Lieux incontournables et conviviaux, ils reprennent du service suite à des travaux conséquents. La Maison a agrandi sa pièce principale et Label Promenade a refait sa cuisine, investi dans du mobilier, de la peinture et de la décoration. Ces deux restaurants proposent à la carte ou à l’ardoise, des plats faits maison avec des produits frais qui régalent les papilles !

 

Une maison où l’on se sent bien

 

Trois mois de fermeture et des travaux très conséquents pour La Maison qui a rouvert fin septembre. Auparavant, le restaurant était composé d’une pièce principale, d’une petite salle et d’une véranda à vocation plutôt saisonnière. Aujourd’hui, le restaurant dispose d’une grande salle unique et d’une extension côté jardin. Cet agrandissement n’est pas le seul aménagement effectué, puisque la cuisine, elle aussi, a été refaite et déplacée. Le restaurant, rouvert le 30 septembre dernier, peut désormais accueillir sa clientèle, la qualité de l’assiette, elle, n’a pas changé.

 

Un bistrot brasserie en Bord de Loire

 

Label Promenade a réouvert son établissement qui a subi une rénovation importante, durant trois mois.

Les travaux ont consisté à démolir des murets, refaire le sol, changer les revêtements muraux, investir dans de la décoration et refaire la cuisine. L’objectif était de rendre le lieu plus chaleureux et d’en faire un vrai bistrot brasserie. Durant cette période, Label Promenade a continué à fonctionner, les travaux commençaient avant le service et reprenaient après. Et ce n’est pas tout puisque le restaurant diversifie son activité et ouvre, mi-novembre, un bar à bières, nommé Label Cave situé à l’ancien bistrot « Le Cheval Blanc ». Le bar proposera une programmation avec des soirées à thèmes, comme des concerts, des karaokés, des soirées déguisées, etc…