Autour des spectacles avec sa classe

Chaque saison, le Théâtre Boris-Vian propose une programmation de spectacles, de la crèche au CM2, avec des représentations sur le temps scolaire. Les séances sont réservées en priorité aux établissements scolaires de Couëron. Ces spectacles sont également présentés dans le cadre d’une ou plusieurs représentations tout public pour les familles. Les représentations tout public sont en outre ouvertes aux classes de collège et lycée au tarif préférentiel de 3,50 € par élève scolarisé à Couëron.

Les séances scolaires

Assister à un spectacle au théâtre

Dix spectacles sont proposés aux structures de la petite enfance, aux écoles maternelles et élémentaires lors de séances spécifiques. Un dossier détaillé présentant ces spectacles et les conditions de réservation est à la disposition des écoles, sur simple demande.

 

Pour découvrir le spectacle dans des conditions réelles, les représentations tout public sont ouvertes aux classes de collège et lycée au tarif préférentiel de 3,50 € par élève scolarisé à Couëron (dans la limite de deux classes par représentation).

 

La Ville de Couëron adhère au dispositif Pass Culture Sport du Conseil régional des Pays-de-la-Loire.

Outils pour les enseignants :

Le dispositif d’éducation culturelle et artistique


À découvrir