| Covid-19 | Les actions des associations solidaires

Plusieurs associations solidaires proposent des services pendant cette période de crise sanitaire :

Restos du cœur :

Les distributions ont repris avec le concours des services de la ville au 4, bd des Martyrs de la Résistance
(10h-11h30 et 13h30-15h), tous les 15 jours

Prochaine distribution :  vendredi 15 mai

Distribution suivante : vendredi 29 mai.

contact : ad44.coueron@restosducoeur.org

Secours catholique

L’équipe locale du Secours Catholique se mobilise pour continuer le soutien aux personnes en difficulté, en respectant les incontournables consignes de sécurité.

Le Secours Catholique permet la remise de chèques -services aux personnes en situation de précarité.

Les attributions se font sur examen de la demande, en fonction de la situation personnelle.

Les chèques-services permettent l’achat de produits de première nécessité  (alimentation et produits d’hygiène).

Contact : 06.73.25.28.46

Secours populaire

Le Secours populaire assure une distribution mensuelle alimentaire, aux personnes déjà inscrites.
Prochaine distribution : vendredi 15 mai de 15h à 17h
contact : coueron@spf44.org                                    tel : 02 40 85 44 20

CCAS de la Ville de Couëron

Pour toute question relative à une aide d’urgence, un soutien administratif, une situation d’isolement une domiciliation administrative,