| COVID-19 | La Ville de Couëron vous informe

[ Infos mises à jour le 7 avril 2020 ]

Face à la crise sanitaire exceptionnelle, liée au coronavirus (Covid-19) que traverse la France, et conformément aux mesures annoncées par le gouvernement, la Ville de Couëron est mobilisée pour protéger la santé des citoyens et garantir la continuité de service public.

Un seul mot d’ordre : restez chez vous.

L’actualité | COVID-19 |

La Ville de Couëron mobilisée

Restez chez vous : confinement et gestes barrières

Vivre en confinement

Restez informé(e)s avec la Mairie de Couëron pendant la crise

• Dans le cadre du confinement, l’accueil physique des usagers de l’ensemble des services de la ville est fermé jusqu’à nouvel ordre.
    Un accueil téléphonique est toutefois maintenu au 02 40 38 51 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (fermeture le samedi matin).
  • Seules les formalités état civil indispensables (déclaration de naissances, décès…) seront assurées uniquement après prise de contact téléphonique (02 40 38 51 00) et rendez-vous avec l’officier d’état civil.
  • Pour toutes les démarches qui peuvent être différées, vous êtes invité(e)s à utiliser les démarches en ligne sur le portail de la ville ou contacter les services
  • Pour vous tenir régulièrement informés des mesures prises, rendez-vous :

Mis à jour le 7/04/2020