Une soirée pour fêter l'anniversaire du jumelage

Une soire pour fter l'anniversaire du jumelage

Soirée musicale et festive en perspective ! Samedi 18 mars, la salle l’Estuaire brillera aux couleurs de l’Irlande et de la Belgique à l’occasion de la Saint-Patrick et du 20e anniversaire du jumelage avec Fleurus.

Quel est le point commun entre les villes de Fleurus et de Wexford ? Certains diront les maisons à colombages… et d’autres les jumelages avec notre commune ! Lancés en 1982 pour Wexford et en 1997 pour Fleurus, les échanges avec nos villes jumelles se poursuivent depuis 35 ans pour l’une, et 20 ans pour l’autre. En savoir +

C’est en présence des délégations officielles de Wexford et Fleurus, les deux communes jumelées, que la Ville vous invite à une soirée festive placée sous le signe de la Saint-Patrick.

Musique et danse seront au programme des festivités qui débuteront à partir 18h.

Après un temps d'accueil ponctué par l'intervention du maire de Couëron, du maire de Fleurus et du maire de Wexford :

• Le groupe de danse de Koria sera traditionnellement accompagné par ses 4 musiciens.
  • Nantes Irish Dance enflammera la scène avec un concert de musique traditionnelle irlandaise.

FHÉILE PÁDRAIG SONA DHUIT !*

*Traduction du gaélique : Bonne fête de Saint-Patrick !

Dress-code de la soirée : venez avec un vêtement ou un bijou de couleur verte.

SAM. 18 MARS | A PARTIR DE 18H
SALLE L'ESTUAIRE RUE DE LA FRÉMONDIERE COUËRON