Actualité

Une newsletter pour les parents

Une newsletter pour les parents

«Être parent, ce n’est pas toujours simple ! Avec cette nouvelle lettre d’information numérique, destinée à tous les parents Couëronnais, la Ville vous propose de découvrir les enjeux et les actions menées pour les jeunes dans le cadre scolaire ou en dehors de celui-ci ».
Marianne Labarussias, adjointe à l’enseignement et à l’éducation populaire

Quoi ? La parents news se compose de trois parties :

  • Un sujet principal qui aborde un sujet de fond concernant  vos enfants du plus jeune âge jusqu’à l’adolescence.  Ces sujets, variés, traiteront des thèmes tels que l’alimentation, le sommeil, les activités sportives, …
  • Au quotidien présente quatre chroniques sur des actions, des projets réalisés ou à venir ou bien des acteurs, des services qui accompagnent vos enfants chaque jour.
  • Infos pratiques, comme son nom l’indique, propose des liens vers des services utiles selon la période de l’année (ex : inscriptions scolaires, activités durant les vacances, menus de la restauration scolaire…)

Une boîte à suggestions est disponible pour que vous puissiez nous faire part, par mail, de vos observations et de vos attentes. 

Quand ? La parents news’ sera envoyée entre chaque période de vacances scolaires, soit cinq fois par an.

Comment s’inscrire ?  C’est très simple, il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.ville-coueron.fr/newsletter.html une fois votre adresse mail rentrée et la parents news choisie, vous la recevrez automatiquement et gratuitement dans votre boite mail.