Théâtre Boris-Vian : une nouvelle saison à vivre en famille

Thtre Boris-Vian : une nouvelle saison  vivre en famille

Jusqu'en juin 2018, plus de 20 équipes artistiques se produiront sur la scène du Théâtre Boris-Vian (et parfois même ailleurs... dans le Ville).

Charmant un public toujours plus nombreux, les grands rendez-vous tels que Nijinskid ou les Ephémères sont aussi de retour cette année. Pour les saisons 2017/2018 et 2018/2019, la Ville de Couëron soutient deux artistes accueillis en résidence : David Sire et la Compagnie Charabia-Mathilde Lechat.

Venez vite savourer cette nouvelle saison, la partager et la faire vivre...

Billetterie

Avant la réouverture de la billetterie le 6 septembre, profitez de l'été pour vous faire votre choix en feuillant la programmation du Théâtre

Ouverture de la saison

Vous souhaitez assister à l'ouverture de saison ? Alors rendez-vous dimanche 24 septembre, à 17h. N'oubliez pas de réserver auprès du Théâtre pour profiter de cet agréable moment de rencontres et d'échanges avec les artistes et l'équipe culturelle.

Programme de la saison 2017/2018

THÉÂTRE BORIS-VIAN | 1 BIS RUE JEAN-ROSTAND | COUËRON