Rendez-vous Couëronnais : posez vos questions dès maintenant

Rendez-vous Couronnais : posez vos questions ds maintenant

Vous avez des questions d’intérêt collectif liées à l'espace public ? Soumettez-les dès maintenant à l'ordre du jour des prochains Rendez-vous couëronnais.

Pour la cinquième année consécutive, la Ville organise, au printemps 2019, trois temps de rencontre entre habitants et élus afin d'échanger sur des sujets de proximité se rapportant à l'espace public. Tous les habitants sont invités à y participer et à soumettre des sujets à aborder.

Les dates à retenir :

• La Chabossière : mardi 12 mars 2019, salle de la Bertaudière
  • Couëron-centre : mardi 19 mars 2019, salle l'Estuaire
  • Villages : jeudi 28 mars 2019, salle de l'Erdurière

Vous avez jusqu’au 15 décembre 2018 pour communiquer les points que vous souhaiteriez voir abordés lors de ces rendez-vous. Les questions individuelles ne seront pas intégrées à l’ordre du jour mais seront néanmoins prises en compte et instruites par la Ville. A noter que vous avez toujours la possibilité de déposer vos demandes de proximité à l'accueil de la Mairie, tout au long de l'année.

Ajoutez des sujets à l’ordre du jour des Rendez-vous couëronnais :

L'ordre du jour définitif sera communiqué début 2019.