PLUm : donnez vos propositions et observations

La phase de concertation relative à l'élaboration du PLU métropolitain, démarrée en 2013, s'est poursuivie durant toute l'élaboration du projet.

Elle touche désormais à sa fin : le projet du PLUm sera soumis prochainement au vote du conseil métropolitain.

Ainsi, vos observations ou propositions concernant ce projet pourront être recueillies jusqu’au 15 novembre 2017 (par courrier à l’attention de Madame le Maire, Mairie de Couëron, 8 place Charles de Gaulle 44220 Couëron)

Au-delà de cette échéance, elles ne pourront plus être prises en compte.

L'enquête publique qui sera organisée au printemps 2018 vous permettra de formuler vos observations sur le projet du PLUm, avant son approbation définitive fin 2018. Les modalités de cette enquête publique seront portées à votre connaissance dans le cadre d'une large information.