Participez à la Fête de la musique !

Participez  la Fte de la musique !

Alors que le printemps vient de faire son apparition, la Ville de Couëron vous propose de vous projeter 3 mois plus tard, le 21 juin 2018, premier jour de l'été et jour de la Fête de la musique ! Et si cette année, vous y participiez ?!

La Ville de Couëron invite les Couëronnais à exprimer leur passion de la musique le 21 juin 2018, pour la Fête de la musique. Un appel à candidature a été lancé afin de dénicher les groupes et artistes locaux qui animeront ce rendez-vous musical. Au total pas moins de 30 groupes auront la chance d’aiguayer la soirée du 21 juin, dans le cadre agréable de la Tour à plomb. Seuls mots d’ordre : bonne humeur et partage !
Tous les styles musicaux sont les bienvenus : chanson française, rock, pop, funk, reggae, percussions, jazz manouche… l'occasion, peut-être, de faire découvrir votre talent aux Couëronnais.

Inscriptions jusqu'au 14 mai 2018 :

Merci d'indiquer :

• le nom du groupe,
  • le nom de la formation ou de l’artiste,
  • le nom & prénom du responsable,
  • la ville,
  • le téléphone,
  • l'e-mail,
  • le site Internet ou liens musicaux / vidéos,
  • le nombre de musiciens
  • le genre musical