Les Rendez-vous couëronnais : posez vos questions dès maintenant !

Les Rendez-vous couronnais : posez vos questions ds maintenant !

Vous avez des questions d’intérêt collectif liées à l'espace public ? Soumettez-les dès maintenant à l'ordre du jour des prochains Rendez-vous couëronnais.

Pour la troisième année consécutive, la Ville organise, en mars prochain, trois temps de rencontre entre habitants et élus afin d'échanger sur des sujets de proximité se rapportant à l'espace public. Tous les habitants sont invités à y participer et à soumettre des sujets à aborder.

Les dates à retenir :

• La Chabossière : jeudi 9 mars 2017, salle de la Berthaudière
  • Couëron-centre : mardi 14 mars 2017, salle l'Estuaire
  • Villages : jeudi 23 mars 2017, salle de l'Erdurière

Vous avez jusqu’au 15 décembre 2016 pour communiquer les points que vous souhaiteriez voir abordés lors de ces rendez-vous. Les questions individuelles ne seront pas intégrées à l’ordre du jour mais seront néanmoins prises en compte et instruites par la Ville. A noter que vous avez toujours la possibilité de déposer vos demandes de proximité à l'accueil de la Mairie, tout au long de l'année.

Ajoutez des sujets à l’ordre du jour des Rendez-vous couëronnais.

Formulaire en ligne

L'ordre du jour définitif sera communiqué fin février.