Les Rendez-vous Couëronnais 2019

Les Rendez-vous Couronnais 2019

Le 12 mars et les 19 et 28 mars prochains, vous avez rendez-vous avec les élus pour évoquer des questions de proximité et les projets liés à l'espace public.

Les Couëronnais ont été sollicités fin 2018 afin d'inscrire leurs questions à l'ordre du jour de cette nouvelle édition des Rendez-vous Couëronnais. Les questions d'intérêt collectif, en fonction de leur pertinence, seront abordées lors des dates correspondant au secteur concerné. Les demandes dites "individuelles" ont quant à elles déjà fait l'objet, ou le feront prochainement, d'une réponse spécifique .

Lors de chaque rencontre, un point d’actualité concernant les projets soumis à la participation citoyenne sera effectué. Cette année, les élus évoqueront notamment :

Le jalonnement directionnel sera également à l'ordre du jour sur les trois secteurs.

De plus, comme chaque année, les sujets liés à la sécurité routière et la voirie seront abordés par secteurs :

LA CHABOSSIERE

• Route de Saint-Etienne-de Montluc
  • Route de la Montagne
  • Rue du Hameau de l'Erdurière

Mission proximité et espace public
02 40 38 51 22 | proximite@mairie-coueron.fr