Actualité

Les Éphémères d'hiver, le rendez-vous culturel incontournable de la fin d'année !

Les phmres d'hiver, le rendez-vous culturel incontournable de la fin d'anne !

Qu’est ce qui bientôt ensoleillera vos journées d’hiver, fera crépiter votre coeur comme un feu dans l’âtre, vous enveloppera d’un plaid de courts moments chaleureux et intenses ? Vous avez trouvé. La programmation des Éphémères d’hiver va cette fois encore réchauffer tous les publics.

Que choisirez-vous entre « Peau neuve » une pépite musicale fraîche et pétillante autour du couple, à la ville comme à la scène, Lili Gros et Thierry Chazelle, ou Cendrillon, le conte des frères Grimm revisité par Scopitone et Cie ou encore [Micro] Younna, une création de la Compagnie Tiksi sur les réponses décalées que l’on peut donner aux questions parfois surprenantes des enfants ou enfin, 3D, une performance circassienne unique, conçue par le fil-de-fériste Jonathan Guichard ? Si vous n’arrivez pas à choisir, prenez le tout !

Vendredi 21 et samedi 22 décembre.
Réservations au théâtre aux heures d’ouverture, par téléphone au 02 40 38 58 80 ou par courriel : billetterie.theatre@mairie-coueron.fr