Actualité

Les Éphémères d'hiver, le rendez-vous culturel incontournable de la fin d'année !

Les phmres d'hiver, le rendez-vous culturel incontournable de la fin d'anne !

DERNIÈRE MINUTE La chanteuse Lili Cros est victime d'une extinction de voix, le spectacle "Peau neuve" prévu ce soir à 20h30 est annulé et reporté au samedi 16 mars 2019 à 20h30. Vos places seront automatiquement reportées sur cette date. Vous pourrez aussi choisir un autre spectacle de la saison si vous n'êtes pas disponibles le 16 mars. Dans les deux cas vous devez IMPÉRATIVEMENT conserver vos billets pour procéder à l'échange auprès du Théâtre Boris-Vian. Nous sommes désolés pour ce contretemps indépendant de notre volonté.

Qu’est ce qui bientôt ensoleillera vos journées d’hiver, fera crépiter votre coeur comme un feu dans l’âtre, vous enveloppera d’un plaid de courts moments chaleureux et intenses ? Vous avez trouvé. La programmation des Éphémères d’hiver va cette fois encore réchauffer tous les publics.

Que choisirez-vous entre « Peau neuve » une pépite musicale fraîche et pétillante autour du couple, à la ville comme à la scène, Lili Gros et Thierry Chazelle, ou Cendrillon, le conte des frères Grimm revisité par Scopitone et Cie ou encore [Micro] Younna, une création de la Compagnie Tiksi sur les réponses décalées que l’on peut donner aux questions parfois surprenantes des enfants ou enfin, 3D, une performance circassienne unique, conçue par le fil-de-fériste Jonathan Guichard ? Si vous n’arrivez pas à choisir, prenez le tout !

Vendredi 21 et samedi 22 décembre.
Réservations au théâtre aux heures d’ouverture, par téléphone au 02 40 38 58 80 ou par courriel : billetterie.theatre@mairie-coueron.fr