Le recensement de la population est lancé

Le recensement de la population est lanc

C'est peut-être votre tour cette année... Du 18 janvier au 24 février, trois agents mandatés par la mairie, se présenteront auprès de 8% des foyers couëronnais afin d’effectuer le recensement annuel de la population.

A quoi ça sert ?

Les réponses sont importantes et même obligatoires. En effet, le recensement permet d’avoir une connaissance fine de la population de la commune afin d’initier des politiques publiques en cohérence (nouveaux logements, commerces, crèches, transports, etc.).

Recensement

Comment ça marche ?

L’agent recenseur vous proposera de vous faire recenser sur Internet.
Il vous communiquera alors des identifiants de connexion personnels au site www.lerecensementetmoi.fr

A défaut, un questionnaire papier à renseigner vous sera remis.

Les agents recenseurs par quartiers

Chacun des trois agents recenseurs est muni d’une carte tricolore signée du maire et sur laquelle figure sa photo.

Agents recenseur

Plus d'infos...

• Rendez-vous sur www.lerecensementetmoi.fr
  • Contactez la permanence téléphonique mairie au 02 40 38 51 31, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h (pendant toute la durée du recensement).