Le programme de la nouvelle saison du théâtre dévoilé

Le programme de la nouvelle saison du thtre dvoil

Ca y est... il est sorti !
Le programme 2016/2017 du Théâtre Boris Vian est disponible dans les lieux habituels de distribution : accueil de la Mairie, Médiathèque, CCAS, service scolaire, etc.

Avec son identité "famille" affirmée, le théâtre de la ville vous propose des surprises, du rire, de l'émotion... avec vingt spectacles tout au fil des mois de fin septembre à mai 2017.

Premier spectacle proposé, le western musical "Wanted Joe Dassin" ouvrira la saison, le dimanche 25 septembre prochain. Un spectacle tendre et loufoque qui nous replonge à sa manière dans l'univers franco-américain de l'artiste. Des fameux « Daltons » en passant par l'incontournable « Champs Elysées » ou du toujours aussi délicieux « Petit pain au chocolat », venez découvrir ou redécouvrir avec vos enfants les refrains de Joe Dassin.

Et pour être fin prêts, venez participer à l’atelier chant « Joe Dassin », dimanche 25 septembre de 11h à 12h30.

ENTREE LIBRE

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS, à partir du 7 septembre au : 02 40 38 58 80 ou billetterie.theatre@mairie-coueron.fr

Visuel16-17.jpgVisuelEphémèresDécembre.jpgVisuelEphémères-Bouillond...VisuelPratiqueAmateur.jpg

Une saison en famille

Au fil des années, la Ville de Couëron a affirmé sa dimension spectacle vivant à l’adresse du jeune public. Depuis deux ans, la commune confirme cette spécificité en dédiant pleinement sa programmation aux enfants, aux jeunes et à leurs familles :

• des spectacles accessibles aux petits comme aux grandes personnes, à partager ensemble,
  • des spectacles ayant lieu soit en soirée les vendredis, samedis, soit en après-midi les samedis ou dimanches et parfois les mercredis,
  • deux Ephémères à l’adresse des familles en décembre et en mai.

Une tarification incitative

Identité forte du théâtre à Couëron, la tarification sera renouvelée à l’identique  : 5 euros pour tous et sur tous les spectacles payants de la saison.

La programmation

Le programme complet est à découvrir dans les pages web du Théâtre.

Gratuit sur réservation : 02 40 38 58 80 ou billetterie.theatre@mairie-coueron.fr