L'aire de jeux des bords de Loire fermée cet été au mois d'août

L'aire de jeux des bords de Loire ferme cet t au mois d'aot

Très fréquentée par les familles et leurs enfants, l’aire de jeux des Bords de Loire fait peau neuve cet été. Afin de s’adapter au cadre naturel de la Loire, et de respecter les normes en vigueur, les services municipaux ont repensé intégralement l’espace de jeux ! De nouvelles structures en bois, adaptées aux enfants de 1 à 10 ans, vont remplacer les anciens jeux. Les travaux dureront tout le mois d’août, des conditions climatiques idéales pour poser le nouveau sol coloré qui permettra une déambulation quasi complète sur l’ensemble du terrain, entre toutes les structures. Réouverture prévue début septembre.

Découvrez quelques images de la future aire de jeux

Bon à savoir :

• La Ville dispose également d'une autre aire de jeux : le parc Joseph-Bricaud (rénové en 2017 grâce à une réflexion citoyenne) qui dispose également d'un espace sécurisé.
  • L'application Nantes dans ma poche, téléchargeable sur Android et Smartphone, recense l'ensemble des aires de jeux à proximité de chez vous !

Réouverture de l'aire de jeux des Bords de Loire le 22 septembre.
8 quai Gambetta.