Incendie sur le site Arc-en-Ciel

Un incendie s'est déclaré vendredi 20 octobre 2017, aux alentours de 19h20, sur le site d’Arc-en-Ciel, usine de traitement et de valorisation de déchets, située dans la zone artisanale « La Navale » à Couëron.

Suite à l’alerte donnée par les exploitants sur place, les pompiers se sont rendus sur site vers 19h30.Tous les agents présents sur le site avaient été très rapidement évacués et le feu qui avait pris dans la zone de tri de la collecte sélective a été maîtrisé.

Une partie de l’activité (Collecte sélective) va être interrompue pour une durée non encore déterminée, et une enquête va être ouverte, les causes de l’incendie n’étant pour l’instant pas identifiées.

Madame le Maire et ses adjoints, qui se trouvaient sur site aux côtés de la Police municipale, des représentants de la Métropole et de la Direction d’Arc-en-ciel,  ont pu constater l’efficacité des pompiers et des services de Gendarmerie et les remercient pour leur intervention.