Élections : inscription volontaire sur la liste complémentaire des assesseurs

lections : inscription volontaire sur la liste complmentaire des assesseurs

Si vous êtes inscrit(e) sur la liste électorale de Couëron avant le 31 mars 2019, vous pouvez participer bénévolement en tant qu'assesseur à la tenue de votre bureau de vote.

Sous la responsabilité du président du bureau, les assesseurs sont chargés de veiller au bon déroulement des opérations électorales pendant la durée du scrutin.

Pour figurer sur la liste des assesseurs, et être éventuellement contacté(e) lors des prochains scrutins vous pouvez vous signaler auprès de la mairie de Couëron ou envoyer, soit par voie postale à l’Hôtel de Ville – Service accueil et citoyenneté - Élections, 8 place Charles de Gaulle, B.P. 27, 44220 Couëron soit par courriel à contact@mairie-coueron.fr, le bulletin  ci-dessous dûment complété :